Jonathan SIMBA KAÏ

Âgé de 39 ans et résidant à Mons-Lez-Liège, Jonathan Simba Kaï est gestionnaire de projets et membre actif des Engagés à Flémalle. Fort de son expérience et de sa passion pour la gestion de projets, il s’est investi dans ce groupe politique pour promouvoir des valeurs qui lui tiennent à cœur, inspiré par les priorités du programme qui résonnent avec ses propres convictions.

Pourquoi je m’engage :

Avec un désir profond d’apporter des changements concrets dans sa communauté, Jonathan consacre son énergie à trois axes prioritaires :

  1. Mobilité des jeunes : Jonathan souhaite rendre le permis de conduire plus accessible aux jeunes et aménager des pistes pour la mobilité douce, comme le vélo, le roller ou la trottinette, en veillant à ce qu’elles soient sécurisées, surtout pour les enfants.
  2. Verdissement des quartiers : Il milite pour la création de plus d’espaces verts dans les quartiers, afin d’offrir un cadre de vie plus agréable et durable aux habitants.
  3. Accès au logement : Jonathan s’engage à faciliter l’accès au logement pour les Flémallois, en veillant à ce que chacun puisse se loger dans des conditions dignes et abordables.

Autre Engagement :

En plus de son engagement local, Jonathan se consacre aussi à des actions humanitaires au profit des communautés les moins favorisées, en s’investissant de manière toute particulière dans des projets éducatifs pour les enfants et les jeunes.